SALON DES SERVICES À LA PERSONNE : LES 27 ET 28 NOVEMBRE 2018

Le Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris accueille les 27 et 2 novembre prochains le Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile. Un rendez-vous d’importance pour tous les acteurs d’un secteur en plein essor.

Des milliers de personnes sont attendus au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris pour participer ou visiter le Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile, dont le thème sera cette année « Innovations et emplois ».

Particuliers, intervenants à domicile, créateurs ou dirigeants de structure, demandeurs d’emploi… sont attendus nombreux pour se rencontrer, échanger et s’informer. Objectif pour tous : tout savoir sur les services à la personne, que l’on vienne pour trouver une solution pour mieux vivre chez soi ou pour progresser professionnellement.

Pendant les deux jours que durera ce salon, de nombreux exposants présenteront aux visiteurs les innovations destinées à simplifier leur quotidien et les multiples opportunités d’emplois.

Pour les particuliers, les dirigeants
et les demandeurs d’emplois

Ce sera la 12e édition de ce Salon qui permet notamment aux particuliers de trouver les services qui facilitent le quotidien à domicile, de faire le point sur les aides financières et avantages fiscaux, d’obtenir des conseils pour bien vieillir et rester autonome, d’alléger le quotidien d’aidant ou encore de découvrir des solutions pour une maison simplifiée, sécurisée, connectée…

Pour les dirigeants ou créateurs de structures, ce Salon représente un intérêt particulier puisqu’il leur permet de faire le point sur l’évolution du secteur et ses perspectives ou encore d’en savoir plus sur la professionnalisation de leurs salariés et sur les solutions pour les fidéliser.

Les demandeurs d’emploi pourront également mieux connaître le secteur en rencontrant les dirigeants, en découvrant les formations et les possibilités de carrière.

Plus d’infos : Salon des Services à la Personne, les 27 et 28 novembre 2018, pavillon 2.2 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, paris 15e. Horaires : de 9 à 18 heures. Entrée gratuite.

Comment trouver un hôtel Porte de Versailles : Trouver rapidement et facilement un hôtel Porte de Versailles en découvrant notre site qui vous propose une sélection d’hôtels Porte de Versailles. Nous avons choisi ces hôtels Porte de Versailles en fonction de la qualité de leurs services et de leur proximité avec le Parc des Expositions. Pour faciliter votre navigation, nous avons classé ces hôtels Porte de Versailles par étoiles. Vous trouverez des hôtels 2 étoiles, des hôtels 3 étoiles et des hôtels 4 étoiles près de la Porte de Versailles.

Recent Posts

Leave a Comment